Bonjour, bonsoir chers lecteurs,
Le lancement de la nouvelle version de mon site internet s'accompagne de celui de mon blog.
Les raisons de tenir un blog sont multiples. Pour ma part j'ai décidé d'ouvrir mon propre blog pour :
Tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec la plupart de mes arguments, et c'est normal. On a tous des parcours de vie différents.
Comme toute personne qui créé quelque chose et s'expose de surcroît à la critique, j'aurai mes détracteurs. C'est le jeu, il faut l'accepter.
Pour ce premier sujet de blog, rien de plus normal que de présenter sa ligne éditoriale. Une ligne éditoriale est en quelque sorte l'identité d'une publication, d'une revue, d'un journal ou d'un blog.
Je souhaite que tous mes articles, ou du moins la très grande majorité d'entre-eux, puissent réellement apporter quelque chose à mes lecteurs : de nouveaux points de vue, de nouvelles méthodes de travail, des conseils utiles pour sa carrière professionnelle.
Concernant le ton que je souhaite adopter dans la rédaction de mes articles, ces derniers vont tourner autour de :
À l'avenir, je souhaite réaliser mes propres illustrations et animations pour accompagner mes publications d'éléments visuels uniques renforcant mon identité de marque personnelle.
Aujourd'hui, les photos de banques d'images sont déjà utilisées par des milliers de professionnels à travers le monde et il n'est pas toujours aisé de trouver la bonne photo pour illustrer un contenu.
Cela marque la fin de ce premier article. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à partager auprès de votre réseau les informations que vous trouvez pertinentes pour vos propres business.